La première fois que j’ai écouté Michael Steinman, c’était avec les Angel City Players, j’ai découvert un tromboniste génial avec une superbe voix de crooner. Il combine un grand professionnalisme et un sens de l’humour fort agréable. Je suis devenu une fan absolue. J’ai aussi apprécié son jeu avec le quintette de cuivres AD LIBITUM BRASS 5 et là cela a été une révélation, je me suis pris de passion pour le son des cuivres et cette belle découverte a fait que je suis devenue présidente d’un orchestre d’harmonie. Merci de m’avoir fait découvrir ton univers musical.

Amitiés Michèle Montanera Présidente de l’Orchestre d’Harmonie La Renaissance du Pradet

Michael Steinman est un artiste à la fois tromboniste et chanteur vraiment doué et plein de talent. Il est entouré de musiciens de qualité qui lui permet d’aborder un repertoire riche et diversifié. A chaque fois que Angel City Players s’est produit dans le Pays Solesmois, la public a été enchanté par leur prestation Le programmer c’est un succès assuré.

Stephan Ciesielski Directeur du Pôle Culture du Pays Solesmois 

Que ce soit avec Angel City Players ou Ad libitum brass 5 ou encore Indiana Jazz Band, ses concerts sont très différents, aux influences et ambiances variées. Michael Steinman est tellement spontané qu’on est aussitôt transporté par sa musique. Il y a une véritable énergie. Ses CD sont aussi très différents et ne m’en lasse pas. Je reste fan.
Laurence Claeysen

Michael bonjour. Depuis des années avec ton groupe, vous nous permettez de passer un bon moment sur le centre. La variété de vos morceaux et la dynamique que vous dégagez permettent à nos vacanciers de profiter des instants magnifiques. Au plaisir de vous retrouver.
cordialement
Jean-Michel BONED (directeur du centre de vacances du CSEC RATP)

Voilà une bonne quinzaine d’années que je connais Michael Steinman. La première fois que je l’ai rencontré c’était lors d’une commémoration que j’avais organisée dans mon village d’Eppe Sauvage. Michael faisait partie d’un orchestre belgo-américain.

Depuis ce jour, chaque fois que ça se présente, Michael vient régulièrement avec son orchestre animer nos manifestations très appréciées ici en Avesnois et qui attirent tous les ans plusieurs milliers de personnes.

Ses prestations sont toujours performantes, de grande qualité et fort appréciées du public.

Michael s’est produit à plusieurs reprises dans le cadre du festival de jazz organisé dans le département du Nord.

J’ajouterais que son sourire, son humour américain et sa gentillesse sont un plus.

Viviane Desmarchelier, Maire d’Eppe Sauvage